Créé par : loris larnac (Profil) - Le 28/08/2008 à 07:04
pour l'arrivée de bagard, je pense que si la ligne d'arrivée été faite en haut du faux plat montant, sa serai plus intéressant:
pour nous:
* parce que le premier qui sort du virage est quasiment certain de faire 1er ou 2eme et qu'on verai mieux la ligne tout en haut plutot qu'a la sortie de la courbe.
pour les spectateurs:
* parce qu'ils nous verrai arriver de plus loin, donc plus de suspense et plus facile pour prendre les numeros de dossard pour le classement.
et enfin pour finir, les avantages pour moi:
* un sprint lancer de plus loin donc je pourrai mettre le 11 dents, et la ATTENTION.
si l'idée vous plait, vous pouvez toujours la proposer a vos dirigeant messieurs les pensionnaires de l'EC Induze
c une tres bonne idee mais apparament le circuit a changer.
on ne passe plus a bethanie on remonte une traverse bien avant .
le circuit sera moin grand et surtout moins interressant !! dommage !
Par : cedric balez (Profil) - le 28/08/2008 à 11:22
Surtout il y aura plus ma bete noire bethanie, moi je trouve ça mieux, mefi la grenouille sera peut etre la...
Par : loris larnac (Profil) - le 28/08/2008 à 13:01
s'ils veulent faire l'arrivée au meme endroit, sa peut toujours se faire mais faut voir ou ils veulent la faire maintenant.
faut plat montant!:!!
une bosse oui!!!
elle fait mal celle la chaque tour mais sa durcissait la course! c t pas mal!
tempis
Par : loris larnac (Profil) - le 28/08/2008 à 15:18
oui vincent mais a bagard il ya 3 courses, celle avec le clm, le vire autour du stade et en fin d'année on refait le meme que pour le clm mais sans le clm et l'arrivée ce fait sur le circuit du vire...
c vrai que le circuit ete pas mal, pourquoi il veulent changer ???
Par : loris larnac (Profil) - le 28/08/2008 à 15:48
oh faite, moi aussi j'ai deja gagner a bagard, le classement general, je crois que geofrey s'en rapel.
ce jour la il pleuvé, un vrai temps de chien.