http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/7176.jpg
VELO SPRINT DU GRAND ALES
Téléphone : 0466525191 - E-mail : bea.stephen@orange.fr

Galeries Multimédia

LES GAMINS STEVEN passe les planches
LA cigale 2008 Stephan GALTIER et Thomas PICOT Président
soulier philippe dit le SBAT Podium Seniors Téo EXBRAYAT
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
26
27
28
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
01
02
03
04
05
06
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

GP La Madeleine

Créé par : loris larnac (Profil) - Le 24/08/2008 à 15:49

" LE SECOND SOUFFLE "

bienvenue sur le circuit de la madeleine en ce week end de fin aout.

La température est fraiche, pas plus de 15°c a 9h.

Sur ce tracé de 9km a effectuer 8fois, la seule difficulté fait 300m de long et ce passe en deux paliers.
le premier monte de 3% a 4% entre les vieux mur de Massillargues.
le second est un coup de cul de 8% trés bref ou se situe l'arrivé.
un faux plat descendant de 4km nous ramenant a La Madeleine, une belle route parfaitement plate nous amenant au pied de la bosse.

Les rouleurs devront partir de loin et possédé une dizaine de seconde d'avance pour s'imposer, tandis que les puncheurs pourront faire la différence a l'arrivé.

Le départ est donné et les premières attaque sont lancé mais le peloton est encore frais et tout le monde suit.

Rien de très sérieux, le peloton roule par a coup.

Tour 2, a 1km de la bosse:
un homme est echappé qui possede 30m sur un petit groupe qui lui a 30m sur le peloton.

Loris Larnac remonte le paquet et saute dans le groupe, profite de sa vitesse et accélère.

au sommet de la bosse, l'échappé est partie le troue est deja fait.
Seul Y.Lequeu a réussi a bouché le troue.

Un groupe de 11 coureurs composé de Souchon Brothers, Lequeux, Barrot, plein d'autres et Larnac.

L'échappé roule au train est creuse l'ecart jusqu'à avoir plein d'avance...

a 3 tours de l'arrivé:
Un homme seul a fait un troue et tente de partir seul.

Sur un circuit aussi roulant pour partir de loin il faut etre fort ou fou...

a 2 tour de l'arrivée:
Le groupe de contre est revenu sur le seul échappé, sous l'impulsion de B.Souchon dans le premier pallier de la bosse, son frère tentera d'accéléré encore dans le second avec Larnac dans la roue qui prend un relais appuyer en insistant pour mettre a distance le groupe déjà morcelé.

un groupe c'est d'attachée et est composé des freres Souchon, Lequeux, Larnac, un etranger et un autres...

a 7km de l'arrivée:
Le groupe c'est reformé, seul B.Souchon a garder 30m d'avance.
Le groupe de contre temporise et N.Souchon essaie de controlé les 10 furieux.

Larnac prend son elan, réussi a s'extraire et rejoindre B.Souchon qui confit etre cuit.

les 2 hommes a l'avant se donne a corps perdu dans la bataille sur le plat qui mene au pied de la bosse.

A cette distance de l'arrivée tout les efforts de trop sont a proscrire.

a 4kmde l'arrivée:
L'écart ne s creuse pas. ils sentent le souffle des 9 autres toujours 30m derrière.

a 2 km de l'arrivée:
les 9 sont l'un derriere l'autre et sa fait mal.
ils sont en train de fondre sur les 2 malheureux.
A ce petit jeux, c'est N.Souchon a revenir le premier et les autres vont pas tardez a faire de meme.

Au pied de la dernière difficulté du jour, B.Souchon fait monter la bosse énergiquement pour lancer son frangin mais celui est loin et paye sans doute son précédent effort.

au sommet du premier palier, l'etranger sort devant avec dans la roue Lequeux et le " guerrier " Larnac que nous pensions a fond a trouvé un " second souffle " et a réussi a accroché.

Le troue est fait, la victoire va se jouer entre ces trois.

Aucun information sur les capacités de cet etranger.
Lequeux est fort sur les bosses plus longue.
Enfin Larnac, passant bien les bosse, nous a offert de beaux sprint qui la souvent mener a la victoire mais celui-ci est en cote.

a 100m de l'arrivée:
l'etranger mene le sprint sur le replat avant d'attaquer le second palier.

Lequeux toujours dans sa roue lance son sprint a 50m, Larnac profite de l'aspiration et se décale au pied du dernier palier dévoilant a son tour sa puissance, remonte, prend l'avantage et passe la ligne avec une nette avance.

1er: Larnac
2eme: Lequeux
3eme: l'etranger

Les Souchon brothers se classent dernier du groupe.

Un grand merci a l'EC Anduze pour cette organisation.

Rendez vous a Canaules samedi prochain sur un circuit valloné de 10km toujours organiser par l'EC Anduze

Défiler jusqu'au dernier message

Par : nico30140 (Profil) - le 24/08/2008 à 16:49

felicitation pour ta victoire tu a vraiment bien rouler!!
comparait a certain suceur ! et je pese mes mots!!
ils se reconnetron quand on sortira avec eux sur d'autre course.
et encore felicitaion a loris pour ce magnifique resumer!!

Par : loris larnac (Profil) - le 24/08/2008 à 18:21

Merci bien mais il faut surtout remercier le narrateur...
il vous remercie :-)

Par : ben30140 (Profil) - le 24/08/2008 à 23:23

J'avoue aussi, sur le plat tu es carrement un cran au dessus de moi (je suis pas rouleur !) ! Mais cependant, je pense qu'en s'economisant un peu, la partie est jouable !
Puis comme tu dis, il y aura d'autres occasion, a commencer par Canaules le weekend prochain !
Mais au fait, ou ete ton fidèle lieutenan Mr Balez ?!

Par : cbr man (Profil) - le 25/08/2008 à 06:33

son lieutenant roulait sur moi ! quel bonheur !!!
et mon grimpeur alors ? il est en progrès non ?

Par : ben30140 (Profil) - le 25/08/2008 à 07:43

Je dirai meme que ton grimpeur est en passe de devenir rouleur !

Par : tictacboum (Profil) - le 25/08/2008 à 09:10

Un grand merci à cé pour c conseils son aide tt o long d la course et à papa larnac pr le dernier tour mais pour boumboum encore 1 fois de + la meche etait mouillée
l'année prochaine g signe au gros du roi la bas y pas de bosse peut etre g dis bien PEUT ETRE que j'arriverai à changer de caté

Par : cedric balez (Profil) - le 25/08/2008 à 09:56

Bon resumé mais tu oublies de dire que le maillot vert (le vraie, pas les contrfaçons)a fait le forcing au tour 2 avant de couper pour faire partir le coup qui si je ne stoppe pas ne part pas, cela s'appelle le symptome de la pancarte...
L e lieutenant du vsga et son homme de main roulaient dans le dernier tour pour ammener tic tac boum pour la victoire en 4 , cbr man n'avait qu'a ouvrir ses oreilles, Balez annonce toujours la tactique, j'avoue cependant un certain plaisir a rouler sur cbr man , ou quand un 600 bandit revient sur un cbr...
Pour le grimpeur milhaudois, moi je l'est deja vue gagner une etape du redoutable tour du gard sur le plat, mais les moins de 20 ans ne s'en rapelles pas....
Qui c'est l'etranger, y parle qu'elle langue encore celui la

Par : cedric balez (Profil) - le 25/08/2008 à 10:06

Je suis surpris des perfs de ben , il m'avait habitué a mieux..et puis cela reconfortait de le voir au bord de la route...a Canaules peut etre? la buvette est proche de l'arrivée.
Moi j'annonce la victoire de boum a canaules

Par : nico30140 (Profil) - le 25/08/2008 à 12:48

salut a tous amis coureurs!!
cedric je doit le prendre pour moi le maillot vert contrefaçon???
on c fait avoir mais a canaule mefi des souchon(s) brothers!!!
et alors cbr man ou etait tu a la madelaine, pour quelqu'un qui pretender la vitoire!!!!

aller a plus tous le monde

Par : loris larnac (Profil) - le 25/08/2008 à 13:07

je suis désolé mais de devant je ne vois pas ce qu'il se passe a l'arriere.

le grimpeur de milhaud avait pas l'air mal dans la bosse mais quand sa a accéléré au dernier tour, je crois qu'il a pas trop apprécié.

en tout cas moi je les trouvent trop courte encore les course.
j'annonce pour les courses se courant l'aprés midi de grosse défaillance de ma part...

Par : cedric balez (Profil) - le 25/08/2008 à 13:44

Pour Canaules , le maillot vert est motivé, les "contrefaçons" Anduzienne n'ont qu'a bien se tenir§§§§§!!!!!!!!!!!!! Probleme , grosse soirée la veille, enfin on verra bien§§!!! on sait qu'il faut suivre la souchon connexion, tactique simple mais difficile a realiser, enfin si je suis devant je suce a mord et gagne au sprint

Par : loris larnac (Profil) - le 25/08/2008 à 14:43

Attention, maillot vert ne veut pas dire meilleur sprinteur mais meilleur gardois.
la chance que tu a, c'est que le meilleur sprinteur porte les meme couler que toi, peut etre pas pour le maillot mais au moins pour le cuissard

Par : giovanni (Profil) - le 25/08/2008 à 17:43

j'ai vécu une belle course, mais cette fois du bord de la route....
Félicitations mon lolo, tu as niqué mon grand ami le suceur. Comme nico a dit il se reconnaitra....
En tout cas vous avez tous bien couiné et je me suis bien régalé à vous regarder et à vous passer les bidons.

Par : vincenteam (Profil) - le 25/08/2008 à 21:18

dommage, jaurais du venir pour tester le circuit!!
dit donc loris, tu en a cmb de victoire toi?

Par : loris larnac (Profil) - le 26/08/2008 à 06:21

moi j'en suis a 4.
ales, bagard et la madeleine en fsgt ( au sprint ).
nimes ( mac do ) en ffc, mais dimanche a monfavet ( toujours en passe ) je devrai pouvoir en rajouter une autre, selon comme sa se goupille pour l'arrivée, je lancerai le sprint pour mon pere.

l'an dernier j'en avai gagner 7 ou 8 fsgt

Par : loris larnac (Profil) - le 26/08/2008 à 06:22

vincent j'ai entendu dire que tu ete champion de provence sur piste, c'est vrai ???

Par : vincenteam (Profil) - le 26/08/2008 à 08:58

j'aurais bien voulu.... mais non, je suis allé 2 fois sur la piste de cavaillon, C tout!

Vous n'êtes pas connecté.

Pour participer au forum du club, authentifiez vous dans l'espace connexion.
ou
Si vous n'êtes pas inscrit,
il vous suffit de créer gratuitement votre compte Sportsregions.

Espace conso

Espace conso

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

VSGA - Tel : 0466525191 - Fax : 0466523191 Contactez nous
sportsregions