Créé par : nico30140 (Profil) - Le 06/07/2008 à 22:02
Ce lundi 14 juillet gp de Bagard, la ou ce passe la deuxieme manche du challange Colline, avec ce coup ci le vsga au grand complet, ainsi va sans aucun doute commencer la belle bagarre des clubs, VSGA Vs EC ANDUZE...
je declare cette gentille petite geurre lancé!!!!!!!!
a bientot sur les courses les copains !!
NiCo
Par : cedric balez (Profil) - le 07/07/2008 à 12:56
Je pense malheureusement que le vsga ne sera pas au grand complet, les defections se multiplient mais l'homme en vert sera la, avec certe une petite forme il tentera de relever le defi souchonien avec pourquoi pas une nouvelle seconde place de raymond poulidor...
L'absence des souchons au gpd prix d'ales fut fort remarquée, dommage pour eux ils ont preferé les pizzas au velo, ou alors ils ont eu peur de l'armada cevenole au grand complet prete a repousser l'envahisseur hors des berges de son gardon ce que d'ailleur elle a fait avec succes
Il faut l'avouer, belle demonstration de l'equipe bleu ciel !
Pour Bagard, apres la course, je propose de deguster une petite biere a la maison Souchonnienne, et ce quel que soit le vainqueur !!!
salut les filles pour bagard je declare forfait pour la course comme toute les courses cette année mais si les Souchons propose la bierre un sanglier ne peut refuser une telle invitation pour la course je passerai les bidons au VSGA et a EC ANDUZE 2 clubs que je connais bien que le meilleur gagne CEVENOLS RESTAREN
a a a le sanglier a entendu le mot "BIERRE" !!! il sort de son trou:::!!!
la maison Souchonnienne t'attend avec plaisir!
et a titre personnel cedric ne chante pas trop notre POULIDOR de l'EC ANDUZE a fin de victoire, tu devrai te faire du souci!!!
afin moi je di sa, je di rien!!!!!
NiCo
Par : cedric balez (Profil) - le 09/07/2008 à 14:56
FAREM tou peta, ai pour des degun, poupou sera en grande forme pour son gpd prix national, y parait que si il gagne il nous chante la marseillaise sur le podium...s'il gagne...enfin on va trop chambrer parceque apparament le leader cevenol c'est moi pour le gpd prix de bagard et je risque d'avoir a m'employer pour museler l'essor cycliste anduzien enfin si le sanglier vient me filer un coup de main on peut encore retourner les choses...
Au fait c'est a qu'elle heure le depart pour nous...
a je confirme PouPou est en grande forme, pour la marseillaise c une tres bonne idee!!!
comment sa le leader cevenol c toi!! tu sera seul??
c a 9heures le depart je croi.
Par : cedric balez (Profil) - le 11/07/2008 à 09:06
je passerai voir la fin, surtout pour l'apéro, mais avec coktail de nuit le soir à la fête de salindres je ne pourrai être au départ...
et oui j'ai eu mon nouveau calendrier avec les différentes fêtes votives...
J'ai vu aucune organisation de Pierre Lauraire par contre
Par : loris larnac (Profil) - le 12/07/2008 à 10:37
La famille Larnac sera de la partie, enfin seulement pere et fils... mais s'il vous plait, ne faite pas comme l'an dernier de partir au premier tour.
Allez l'equipe du Vélo sprint presque au grand complet !! belle bagarre en vue... Puis comme dit un vieux proverbe chinois: "Plus y a de fous, moins y a de riz !"
Allez à lundi ...
Par : loris larnac (Profil) - le 14/07/2008 à 13:33
conclusion d'aprés course: " on n'a toujours pas trouver de coureur plus rapide au sprint que le fils Larnac " ;-)