Créé par : tictacboum (Profil) - Le 02/07/2008 à 07:35
Bravo à nos courreurs pour leurs performences au niveau nationnal
5em espoir loris
5em senior giovani
et ds les 40 pour notre maillot vert cedric sur 145 au depart
Merci les gars, c'est sympa.
Désolé de ne pas vous avoir ramené le beau maillot bleu blanc rouge...
Félicitations à nico pour sa victoire à boisset
Par : cedric balez (Profil) - le 02/07/2008 à 11:35
Moi je suis surtout deçue de ne pas avoir eu la bise de miss rouane...
N'oublions pas cecile qui nous a eu sur le dos tout le week end et nous a plus que supporté a tous les sens du termes
RDV samedi pour le championnat du monde des coureurs alésiens autour du jet d'eau ...
Par : cedric balez (Profil) - le 02/07/2008 à 11:37
Pour le petit nico memes si c'est une belle victoire il faut relativiser, nous n'etions pas au depart......Benjamin est un peu le raymond poulidor boissetain, toujours second......
c vrai, vous n'y etes pas!!
mais bon sa fait plaiz quand meme cette petite victoire!!
a bagard attention on joue a domicile!!!
Par : loris larnac (Profil) - le 02/07/2008 à 22:45
ouai désolé pour ce maillot qui ira vers la cote d'azur pour les espoirs...
par contre je vais essayer de me rattrapé pour le trophée coline promis les gars je vais vous en faire bavé.
petite dédicace a ingrid, les concerné se reconnaitront
Slt a vous jeunes effrontés !!!
Pour Colline, je veux pas etre pretencieu, mais je pense que la lutte sera plus dure et acharné que l'an dernier... Il y a un an, en etant que deux du meme club, nous avons tenu le choc. Cette année, nous avons une équipe de "haut niveau", soudé et volontaire !!!
L'experience, certe reduite, commence a s'accumuler !!!
Alors mes amis, les paris sont ouverts, et que le, ou les meilleurs gagne !
A y etre, allez INDUZE !!!
hey hey, la lutte est lancee!!!!!
que le meilleur gagne!!!
nous ne seron pas la pour le gp internationnal d'ales, mais a bagard on sera bien present!!!
a ce soir pour le gp TISSERAND s'il pleut pas.
NiCo
Par : cedric balez (Profil) - le 03/07/2008 à 20:55
Vous voyez vous faites gaguette pour le chpt du monde des cevenols...;avec raymond poulidor a la tete de l'equipe anduzienne on craint pas trop quand memes. ....au fait giovanni des nouvelles d'ingrid (pas betancourt, elle est libre, on parle de l'autre que tu tient encore attachée...)
RDV pris pour bagard ça va chier (peut etre dans la colle) le maillot vert est la mefi???...
coucou!!!!
alalalalal je vous ai bien supporte, vous m'avez fait bien rire avec ingrid et aussi n'oublions pas la jeune de l'accueil de l'hôtel, que Geoffrey a bien négocier pour les glaçons de la glacière...lol et on remet sa pour le championnat du monde en plus dans le pays cher a notre Geoffrey... mais sans les coups de soleil...
ne vous inquiétez pas Cédric Geoffrey titou vous aurez une autre chance pour vous rattraper... et enfin battre ces niçois... j'espere que demain vous aller faire une belle course...