Créé par : guiguiteam (Profil) - Le 23/06/2008 à 22:03
Pour info je vous annonces qu'il est dangereux de faire commissaire de course pour un 24h vtt quand un sanglier si est engagé. Il était 11h05 a peut prêt quand j'ai vue un magnifique sanglier en petit string se promener sur la route. Quelle rigolade je vous jure.
En tout cas se sanglier c'est bien battu et a même rouler quelque mètre avec une belle bête comme lui. A 5h00 du matin il était le seul avec le sourire jusqu'au oreille ne réalisant pas qu'il venait de voir un VRAI sanglier. Quel bonheur de voir notre cévennol international avec un tels sourire et une telles joie de vivre.
Tu nous régale sanglier change rien. L'année prochaine je le ferai avec toi (en string)si tu me veut bien, juste pour la deconnade et le plaisir.
Mais je ne pense pas attirée autant de regard de Mamé, elle attendent avec impatience le prochain 24h.
Félicitation au souchon pour leur belle 2ème place.
Par : cedric balez (Profil) - le 23/06/2008 à 23:02
Je savais pas que cochon fesais les 24h, il est fort capable de l'avoir fait en string, mais maintenant il faut voir les photos.
Les souchons second, ils arriveront pas a gagner ceux la.....
j'ai falli oubler!!
felicitation a gil notre copain sanglier (l'officiel des cevennes) et a son equipe!!
a bientot sur d'autre 24 heures pourquoi pas!!
nous sa nous a bien brancher
he oui un peu d humour dans ce monde du cyclime ou les coincès du cul ce ramasse a la pelle allez les jeunnes lachez vous partez deguiser sur les courses parlez en a mon copain patrick aurignac il a des idees plein la tete faites les cons la vie est trop courte et on ne sera jamais des champions le sanglier des cevennes AOC vous donne rendez vous sur une course a pieds ou en bicyclette si vous deconnez a plus
un grand bravo aux freres souchon a greg et sebastien qui ont fait une course magnifique aux 24 heures vtt de saint jean de marvejols respect total car a 2 heures du mat je penser qu ils craqueraient ils sont allaient au bout en finisant deuxieme chapeaux les garsle sanglier cevenol vous salut
merci GIL!!! sa se voyer tu aura pas donner cher de notre peau!!!mdr
sa fait plaiz de recevoir des felicitaions du grand sanglier des cevennes!!!
quand vous voulez on ce fait une sorti entre nous pour rire un peu!!!
a plus