http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/7176.jpg
sponsor
VELO SPRINT DU GRAND ALES
Téléphone : 0466525191 - E-mail : bea.stephen@orange.fr
 


Galeries Multimédia

Antony stephan GALTIER et mathieu ANTON
Podium GP SAUVETERRE Luc EXBRAYAT GUY BENOIT
CEDRIC ET LORIS GEOFFRAY GEOFFRAY CHRONO
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
26
27
28
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
01
02
03
04
05
06
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
 

GP de Nimes

Créé par : loris larnac (Profil) - Le 16/06/2008 à 15:24

En ce 15 juin 2008 les coureurs possédant une licence FSGT peuvent se disputer le GP de Nimes.
Au programme, la cote de Clarensac, les faux plat qui mene de St Mamert a Calvisson, la cote raide de st Comes et la boucle a effectuer deux fois se ferme a st Mamert, l'arrivé se fait sur les traditionnels haut de Nimes.

Le ciel est couvert et nous pisse dessus de temps en temps mais seulement quelques gouttes.

Les forces en presance, sont le VSGA, Anduze, Pt st Esprit et beziers comptant respectivement, 4, 3, 3 et 3 coureurs.

la course est lancer sur une allure rapide jusqu'au pied de Clarensac qui se monte au train. Au sommet, la grenouille orphelin de son maillot vert, cause de sa chute le week end précédant est a l'arrière du paquet et semble faire la gueule.
Dans la descente 2 coureurs sortent et prennent le large. Dans les premiers faux plats, le fils Larnac s'extirpe et tente de rejoindre les fuyards sitôt imité par un coureur de l'hérault et bientot rejoint par Vialat, Morgat, le petit Souchon et un coureur de nimes.
le groupe de contre attaque ne tarderont pas a revenir sur l'avant de la course composé de Selve et Leguern. le pere Larnac et Balez sont piégé a l'arriere.

L'écart se creuse vite mais n'aurons jamais d'ecart.
Tout les coureurs prennent leur relais e reste soudé jusqu'a la seconde montée de St Comes.
une accélération sur le sommet venait semer le troubles puisque les contre aller fuser et le groupe perdit Leguern suite a une casse de rayon.

Le calme été revenu a l'entame des 15 derniers kilomètres mais le fils Larnac suçant les roues depuis 2km plaçait une attaque longue et puissante partant seul.
Ne voyant plus ces anciens camarades ils pensait partir a la victoire mais fesant la misère a Vialat en attaquant chacun a leur tour revenaient peut a peut sur le seul homme en tete de course et le reprirent au sommet du dernier coup de cul.

Nous sommes a 7km de la ligne et les attaques continuent, Le fils Larnac et le coureur de l'hérault ont du mal a suivre.
Le petit souchon place ce que je crois la seule attaque sur le final, Vialat attend de voir ce que font les autres et rejoint l'homme de tete.
l'écart se creuse petit a petit et Selve, L'homme a priori le plus fort essaie d'organiser la chasse mais le trou continue a se creuser et les jambes se font dure.

les 2 coureurs a l'avant s'en vont vers l'arrivée et se disputer la gagne.
au fil des attaques de Selve le groupe se disloque, le coureur de nimes connaissant parfaitement les lieux s'échappe avantager par un passage sinueux et prend 50m d'avance, nous sommes a 2km de l'arrivée.

toujours dans la roues de Selve, le fils Larnac accélère et revient sur le coureur intercalé a 800m de la ligne, le passe avant le dernier virage situé a 400m et lance le sprint pour la 3eme place faisant le trou.

La premiere place etant adjuger a Geoffrey Vialat, la seconde a Nicolas Souchon et la troisieme a Loris Larnac.
Les autres coureurs arrivèrent un par un.

Nous remercions les porteur d'eau.
Merci de nous avoir suivi cette aprés midi.
La prochaine course se tiendra a ales pour le vire des 2 pont, dernier rendez vous pour régler les jambes avant le championnat de france le 28juin.

Défiler jusqu'au dernier message

Par : nico30140 (Profil) - le 18/06/2008 à 15:35

salut a tous!!!
tres belle course que ce gp, je tien a remercier mr Vialat pour m'avoir poussé dans la montee de Claransac apres mon changement de plateau qui ma fait derrailler!
et vraiment belle course d'equipe, felicitation a loris et jo !!
pour le resimer nikel!! sauf que c pas ma seule attaque mais bon!! tempis !!
a bientot
le petit Souchon

Par : cedric balez (Profil) - le 18/06/2008 à 22:06

La grenouille y prends un joker pour commenter cette course, vue qu'il etait loin mais alors tres loin derriere. Force est de constater que depuis que jojo est celibataire il met la main au cul au petit souchon, une idile est elle naissante?
Sinon il est pas mal le fils larnac pour les resumés. Il aurait pu dire que je l'avais emporter dans le second groupe mais il a pas osé, le maillot vert ça force un peu le respect...; vivement que je gagne le tricolore dans 15 jours
A au fait vue que jojo y saute sur tout ce qui bouge je cherche une troisieme personne pour partager la chambre de formule 1 a ces chpt , au cas ou de folles envies s'emparent de lui
Enfin petit souchon pour une fois que tu attaques tu vas pas faire la fine bouche non, d'habitude tu baches avant...;

Par : nico30140 (Profil) - le 19/06/2008 à 05:33

ooooooo sa va oui!!!
maintenant je bache plus!!!
et au fait felicitation pour ta victoire en 4...!!!
allé merde a tous pour le champ. et recuperer le ce maillot tricolore!

Par : loris larnac (Profil) - le 19/06/2008 à 17:53

ah bon tu en avait mit avant ...
comme le dirait dans un jeu, "le peloton ne s'en est meme pas rendu compte"

j'espere qu'il n'y aura pas qu'un seul maillot tricolore gardois pour finir la saison.

Par : nico30140 (Profil) - le 19/06/2008 à 17:59

oui oui meme pas ressenti!!!
en tous cas moi les boites de fin de course je l'ai est senti!!!mdr et apparament j'etai pas le seul!!!
aller je file me preparer pour le gp tisserand a bientot!!!
nico

Par : tictacboum (Profil) - le 20/06/2008 à 13:29

Vs avez un probleme avec ceux qui ont le niveau de 4em caté ?
Sinon on en discute

Par : nico30140 (Profil) - le 20/06/2008 à 15:14

non non mathias rassure toi!!!
je pense pas que sa soit necessaire que l'on en discute !!!
a moi que sa gene cedric veuille en discuter!!????
aller a plus

Par : cedric balez (Profil) - le 23/06/2008 à 23:05

moi j'ai pas de probleme avec les 4 , je les ai juste accompagné pour voir, j'ai d'ailleur fait la majeure partie de ma cariere avec eux avec de devenir la star que je suis aujourd'huit.....il s'agissait pour cette course d'un retour au source...

Par : giovanni (Profil) - le 25/06/2008 à 10:19

alors comme ça on parle de moi....
c'est vrai que je suis à fond en ce moment mais, pour le vélo, du moins jusqu'à dimanche.
Passer le championnat de France, il y a la 2ème saison qui commence avec fêtes votives, filles et bières bien fraiches...
Et oui le célibat ça fait mal....
En tout cas félicitations au petit Souchon pour le GP de Nîmes et la superbe 3ème place au 24 h VTT Avec le frangin et 2 collaborateurs...
Cédric il faut pas avoir peur pour l'hôtel, le plus dur c'est comme les impôts, c'est le premier tiers...Par contre pense à mettre bien la tête dans l'oreiller pour pas perturber nos voisins.

Par : tictacboum (Profil) - le 25/06/2008 à 13:24

Je suis bien contant de ne pas participer a ce championnat quand je vois la tournure des evenements
Cedric tu connait le proverbe "on s'encule ou on prend le train" alors depeche toi de trouver une gare car giovanni a du jus a revendre,ou alors tu lui achete une tarte aux pommes
bon courage à tous et ramenez ns ce maillot bleu blanc rouge

Par : loris larnac (Profil) - le 01/07/2008 à 22:52

aux derniere nouvelles cedric a pas voulu prendre le train.
par contre j'ai juste une chose a dire, les oreillé des formule 1 sont trés bon, je n'ai rien entendu sortir de la chambre de geo et cedric

Par : giovanni (Profil) - le 02/07/2008 à 11:21

c'est vrai Cédric à été particulièrement silencieux et docile...
Super w.e. avec beaucoup de rigolades. Par contre mille excuses à Cécile et merci de nous avoir supporté

Vous n'êtes pas connecté.

Pour participer au forum du club, authentifiez vous dans l'espace connexion.
ou
Si vous n'êtes pas inscrit,
il vous suffit de créer gratuitement votre compte Sportsregions.

 

Espace conso

Espace conso

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

VSGA - Tel : 0466525191 - Fax : 0466523191 Contactez nous
sportsregions