Créé par : tictacboum (Profil) - Le 26/05/2008 à 18:53
Felicitation à cedric je devrais dire Mr BALEZ pour son titre de championt du gard pour la deuxieme fois,le maillot vert ne le quittera plus jusqu'a sa retraite si ça continu
FELICITATION CHAMPION
feliciation pr ta victoire cedric tjr o rdv ds lé grand evenement et osi pr t compte rendu. juju
Par : cedric balez (Profil) - le 27/05/2008 à 12:32
AH le petit souchon, bienvenue sur le site du vsga, Je vois que vous avez d'honnetes frequentations....;bravo a toi aussi pour des 2 maillots vert, on va faire equipe sur les courses, j'espere que vous les porterai, apres quand a etre a la hauteur.....;
Ce soir 19 h pour refaire le monde au gpd prix Tisserand . Bises a tous et a mon juju qui je vois s'interresse toujours au velo. A quand le retour?
hahaha!! tu doute qu'on soit a la hauteur!!!
on les porteras avec un grand plaisir surement avec des hauts et surtout des bas!! lol
mais on arrivera bien a vous faire COUINNNNER un peu!!!! du moins j'espere!!!
a ce soir 19 heures s'il pleut pas pour le GP TISSERAND.on discutera stratégie puisqu'on fait parti du club ecologique.( Magnifique le vert) et pense au altere sinon il te taillera pas bien!!
nico
Par : cedric balez (Profil) - le 27/05/2008 à 13:32
Pour la taille je suis comme toi , j'en ai plusieur des maillots, cela me laisse le choix de ma garde robe en fonction de mon tour de taille. Pour ce qui est de couiner on le fait a chaque fois mais cele ne se voit pas trop, on fait ça "en finesse". Et puis le vert est la couleur de l'espoir, alors ne le perd et peut etre (je dis bien peut etre) un jour (lointain...)tu sera devant....non je rigole t'es souvent devant , mais tu t'arretes de suite......
Bon j'arretes je te sens bien chaud, on va encore se faire mal a la prochaine confrontation...car comme le dit le proverbe "face a souchon, fait pas le couillon"
ah ah
bienvenu Mr Souchon sur le site internet du club international Alésien...
ça va mettre du piment...
En tt cas félicitations aux hommes verts, vous allez être beaux avec ces maillots, j'adore cette couleur....
BALEZ DEVESSE MASSON champions du gard 2008 moi le vert c est pas ma couleur mais felicitations a tous vous les souchons attention vous avez un malliot vert aussi mais le sanglier ne connais que les coureurs du VSGA on ne melange pas les serviettes et les souchons si vous sentez le le sanglier dans vos roues MEFI a bientot
Par : cedric balez (Profil) - le 29/05/2008 à 20:16
Alors la cochon, champion du monde avec" on ne melange pas les serviettes et les souchons", falait y penser, sinon j'ai un autre proverbe souchonien/ Souchon a velo, allo maman bobo....
N'oublions pas dans l'aventure Gagnieroise la victoire scratch le matin du prometteur Loic...