Créé par : sanglier (Profil) - Le 23/04/2008 à 20:49
tictacboum et le sanglier sont allez a nages dès le depart tictacboum prends les commandes de la course et fait exploser le peloton d une cinquantaine de coureurs le sanglier qui pour l occasion ressemblait plus a un renard bien caché dans les roues attendant de craquer a chaque tour tictac toujours aux avant poste manquait de peu la bonne a 2 tours de l arrivee et roulait seul le dernier tour amenant le reste des 15 echappes finnisant huitieme (il en ramena que 14) car le sanglier le poil trempè et la truffe basse avait craquè dans le dernier faux plat montant. nos deux compères retraient a la maison contents et parlaient du grand prix mac do dans 15 jours a nimes
Par : cedric balez (Profil) - le 23/04/2008 à 21:03
Le vieux sanglier est de retour sur le bitume. Les moins de vingt an ne peuvent pas connaitre ou le sanglier avait encore la pointe de vitesse du marcassin et fesait trembler les pelotons a l'approche des arrivées (sauf moi tout de memes).On connait la vaillance de tic tac boum, et on se doit de le feliciter pour cette place, la victoire n'est pas loin, n'oubliez pas que je suis tenant du titre au mac do...alors va falloir assurer, c'est une course pour vous
Le sanglier des cevennes dans une course sponsorise par mac do , oulala ça va castagner dur...;Ne te prends pas pour José, ne casse pas la batisse..;
Assurer assurer,nous ferons de notre mieux sa c sur maintenant de faire aussi bien qu'un coureur de ta classe pas sur,mais boumboum a pris du plaisir a rouler devant alors peut etre que c un debut et que le reste viendra plus tard va savoir
Pour le mc do le sanglier m'a l'air bien motivé alors un sanglier qui fait boumboum les chasseurs n'ont qu'a bien se tenir
Par : loris larnac (Profil) - le 25/04/2008 à 00:50
ayant deja inscrit mon nom au palmares du GP mac DO, je vous laisserez en découdre.
de mon coté, j'irai surement au GP de la plage au Graud du roi, muni de ma serviette et de mes tongues.
promis je penserai a vous...
voila un jeunne comme je les aimes a fond sur le velo mais n oubliant jamais le string et la dettente tout l esprit du VSGA alors certains coureurs la trentaine voir la quarantaine prenez de la graine allez vous dorer la pilule au graud ou mieux au cap et peut etre un jour vous serait devant LORIS bravo champion et a un de ces jour sur la plage
Oui oui string mais je te rassure tout de siute ce n'est pas moi qui le porte pour + d'info me contacter au 06 78 73..... je te raconte et te donne l'adresse pour le velo je debute mais le cap d'agde je suis elite 16 ans de pratique alors tu comprends que je connaisse tous les recoins
Bon salut et bon sejour au grau du roi
Par : loris larnac (Profil) - le 28/04/2008 à 19:23
mdr... pour montré a quel point je suis champion, je viendrais finalement au GP Mac DO.
alors petit briefing: le virage en bas, on peut passé en pédalant avec des manivelles en 172.5 mais la pedale touche un peut. ;-)
Cela est tout en ton honneur mais ne te trompe pas de sac
Pour ton briefing c bien gentil j'espere ne rien faire toucher du tout(il parait qu'on peut meme faire touché le genoux en mettant de l'angle certain l'ont vu faire mais ce jour là il devait avoir des manivelles en 19.5 car c pas que le genioux q a frotté)
Par : cedric balez (Profil) - le 30/04/2008 à 20:24
Le sanglier avec un string, ça s'appelle pas un rotis...toujours en train de parler bouffe... bon bonne chance pour le mac do...(encore de la bouffe...)
Sanglier n'oublie pas tes tickets resto pour le ravito