Créé par : loris larnac (Profil) - Le 02/04/2008 à 12:30
Le ciel est couvert, le vent souffle régulier du sud-ouest.
Nous sommes une petite quarantaine au départ des catégories 1 ,2 et 3, les 4 et 5 partirent 5min après nous.
Quelques coureurs de salindres et mont aigual sont en surnombre, les autres club sont représenter par 2 ou 3 coureurs.
Les plus dangereux sont Mr Chapelle, Vélia et les Larnac qui veulent garder le titre a la maison.
on s'élance donc pour la petite boucle de plat direction les fumades. 2 hommes sortent dés
les premiers kilometres et prennent vite le large. le peloton laisse filer en imprimant un petit rythme pour échauffer, personne a l'air motiver, mais quelques attaquent de Mr Chapelle et Mr Souchon viennent troubler ce groupe, ils prennent 20sec et sont repris au pont d'Auzon.
On apercoit plus les échappés.
L'allure s'accélère a l'approche des Fumades, la cote est avalé sur un bon rythme, le faux plat qui suit jusqu'au pont d'Auzon est parcouru a fond.
le peloton étiré, il se groupe au pied de Poteliere et reprend son allure modéré.
Un coureur d'Arles sort au train sur un rythme légèrement plus élevé que le peloton, il prend vite le large.
Il est imité quelques instant plus tard par Loris Larnac qui prend lui aussi le large et rattrape L'arlésien.
A 2 ils comblent peut a peut l'écart sur l'échappé et creuse sur le peloton.
A la fin du premier tour, l'échappé comptent 4 coureurs et entamme le second avec un peut plus d'une minute d'avance.
le second se fait au train pour les échappé.
Dés les premiers contre fort de la cote de barjac, Mr Chapelle accélere mais surpris par le vent et se retrouve a l'arret.
Mr Vélia toujours aussi nerveux secoue le peloton des ses nombreuses attaquent.
le peloton est étirer au sommet et les attaquent continuent.
Au pied de la cote de méjannes, le peloton est regroupé.
les échappés comptent, d'aprés la moto suiveuse prés de 2min d'avance, mais cette information s'avere fausse puisque les échappés sont repris juste au sommet par un groupe mélant Mr Vélia, Rouzet, 1 d'arles, 1 du mont Aigual.
seul de l'échappé a avoir accroché le groupe, les coureur d'arles sont en supériorité.
un second groupe dans lequel le pere Larnac, Mr Moya, Chapelle, Rouzet, Carier et d'autres sont aux trousses du premier groupe a une vingtaine de seconde devant.
ils ne les reverront jamais.
Les coureurs du premier groupe s'expliquèrent pour la première place, les coureurs du second pour les places d'honneur.
a ce jeux c'est encore Mr Vélia qui s'impose devant F.Rouzet.
seul de l'échappé au long cour, le coureur d'Arles fini aux avant poste, les 3 autres finirent a la pampa (surtout le coureur du VSGA, dont je ne citerai pas le nom, qui fut foudroyé par une hypoglycémie).
Par : cedric balez (Profil) - le 02/04/2008 à 20:26
HA enfin un beau resumé, merci ma couille, pour les fautes en s'en fou, tu vois je croyais que t'avais explosé comme un gros caca mais je vois que tu t'es bien battu, en esperant debloquer ton compteur dimanche , si on est pas trop mauvais on devrait faire quelque chose pour le scratch ,une etape et les caté pour boum boum, greg et mika.
Chappelle a pas l'air mal d'apres ton commentaire et je l'ai croisé cette semaine avec un guidon de tri...;le probleme demeure se petit velia, il a de tres bonnes qualités se garçon et il court avec sa tetes, je te parle memes pas de ses accelerations.
vivement dimanche,la dream team est de retour
Par : loris larnac (Profil) - le 02/04/2008 à 23:59
beh de rien, je savais pas quoi faire et en plus, je suis sur d'etre dans le rapport.
sur Vélia, ya une bonne et une mauvaise nouvelle:
- la bonne: il doit pas etre rapide au sprint, puisqu'il est parti dans le final.
- la mauvaise: apparement, sa serai un trés bon puncheur et finisseur.
pour dimanche, si je suis a moins d'une minute du 1er, je vais tout faire pour prendre le général, mais si le gagnant du matin est chez nous, seuls les membres du VSGA pourront sortir.
Jérémie chapelle a fait un peut n'importe quoi a barjac, a méjannes il été cuit.
il a trop donné sur la premiere boucle.
Par : loris larnac (Profil) - le 03/04/2008 à 00:59
beh de rien, je savais pas quoi faire et en plus, je suis sur d'etre dans le rapport.
sur Vélia, ya une bonne et une mauvaise nouvelle:
- la bonne: il doit pas etre rapide au sprint, puisqu'il est parti dans le final.
- la mauvaise: apparement, sa serai un trés bon puncheur et finisseur.
pour dimanche, si je suis a moins d'une minute du 1er, je vais tout faire pour prendre le général, mais si le gagnant du matin est chez nous, seuls les membres du VSGA pourront sortir.
Jérémie chapelle a fait un peut n'importe quoi a barjac, a méjannes il été cuit.
il a trop donné sur la premiere boucle.
bien joué la famille Larnac, ça c'est être guerrier, c'est pas de rester toute la course à attendre un hypothétique sprint bien au chaud dans le paquet.
Pas grave si tu as sauté lolo, ça payera...dès dimanche peut être
Salut a tous felicitations à la famille LARNAC pour leur combativitée et notre ami fabien qui etait bien placé mais n'a pas resisté à la bosse de mejannes
Pour jerem CHAPELLE à mejannes il avait 130kms au compteur car il est parti d'ales en vélo
Pour ma part je suis bien contant de retrouver la fsgt car au vire de claviere j'etais ds un autre monde qui tourné beaucoup trop vite pour moi
A bagard je pense que nos leaders on grandement leurs chances maintenant pour les catés mon copain cedric j'aimerai bien que cela ce passe comme tu l'envisage
A dimanche matin en forme et de bonne humeur
CE FAIRE PLAISIR AVANT TOUS
kan vous vouler vous aller en gagner une je viendrer vous voir demain aprem vous aver interer a gagner
Par : cedric balez (Profil) - le 06/04/2008 à 20:58
130 bornes avec depart d'Ales, il doit preparer les cyclos versiont longue, cela merite quand memes le respect, moi je prefere toujours la voiture pour me rendre au course, c'est plus chers et moins ecolo mais tellement plus reposant...