Créé par : loris larnac (Profil) - Le 26/03/2008 à 12:57
juste pour venir aux nouvelles...
nous on as été a monfavet en ffc, un vent pas possible, 180 au départ.
j'ai fait 15km dans le paquet et 35km toiut seul.
mon pere a fait un tour de plus que moi et 10km tout seul.
sté a fait dans un des paquet.
c'est un mec de la pomme qui gagne.
il est parti de l'échappé a l'entame du dernier tour et fini les 20 autres km tout seul.
Par : cedric balez (Profil) - le 26/03/2008 à 19:00
D'abord on dit pas branlé, a A bheilan le fab fait un magnifique premier tour pour rejoindre les stands...moi comme d'hab je suis dans la bonne qui part d'entrée sous un vent dantesque tres majoritairement favorable
71 coureurs au départ la moitié a l'arrivee , victoire d'un junior inconnue devant Olive ,ils s'echappent au 4 éme tour (sur 7) impossible de prendre les roues pour cause de passage a vide. Derriere l'equipe bmc avec 2 coureurs veulent me laisser faire le boulot puis un d'eux (Regne) me mine pour essayer de rentrer seul sans succes, se coureur est un grand suceur de roues qu'on se le dise, il est digne du team shupa shup..;A 2 tours 5 gars reviennet de l'arriere avec 2 bmc ils ne roulent pas des masses les leaders ont pris pas loin de 2 minutes. Le maillot vert est l'homme a abatre, le plus jeune s'en va a 1,5 tours puis derriere ils ont decidé de ma faire la fetes a 3 contre 1 sauf que apres de multiples demarrages contre et autre je reussie quand memes a faire 4 et a les flinguer tous.;; non mais....
Par : loris larnac (Profil) - le 27/03/2008 à 00:24
ben je croyais que c'été un forum non censuré...
apparemment, ce week end été pas pour nous, on vera dimanche...
ciao les couilles ;-)
Par : cedric balez (Profil) - le 27/03/2008 à 18:26
Y a pas de censure chez nous , je fais quand memes 4 et les gamins ont d'apres jo bien marché en ffc, Fraysse gagne en pre licencie et guique en benjamin, loic fait 2 en cadets , petit jo 5..c'est pas si mal, c'est vrais qu'on a connut mieux, vivement les maisons d'oc ou on pourra aligner une belle equipe
Par : loris larnac (Profil) - le 02/04/2008 à 12:33
ouai vivement les maison d'oc.
sa fait longtemps qu'on a pas été réuni, sa va faire mal