Créé par : cedric balez (Profil) - Le 08/03/2008 à 20:07
felicitation aux jeunes cadets pour leur course de martignargues face aux vieux brisquart de 5 éme categorie, vous n'avez rien a leur envier. Ceux qui ont etes en difficulté ne vous decourager pas le circuit etait tres dur et fait pour une certaine categorie de coureurs, cette course vous servira pour la suite de votre saison
Par : julien-vsga (Profil) - le 08/03/2008 à 22:51
C'etait une bonne cours evace un parcours dur mais interessant! Et c'est plus interessant qu'un entrainement! Bravo a Loic pour sa 3eme Place et la bonne course de Steve et de geoffrey et de toute l'equipe!
je rejoints les commentaires de mon chef de file (qui a fait 1 superbe course 1 fois de + donc felicitations a toi aussi) et confirme que le parcour n'etait pas fait pour tous le monde car moi meme ayant baché a 2 tours de l'arrivée (facile l'excuse)
Je suis allé voir mon doc il m'a dit que ce n'était pas grave et m'a donné des cachtons mais pas pour le rhume pour te suivre il a fait 1a photocop de ton ordonnance la prochaine fois ça ira mieux puis j'avais oubliée mais chaussettes (boum boum)
Par : cedric balez (Profil) - le 18/03/2008 à 11:47
De la vrais dynamite ce tic tac boum, tu l'allume il explose de suite....