Créé par : cedric balez (Profil) - Le 06/03/2008 à 20:49
pour ceux qui le peuvent la matinée kart est quelque chose a ne pas manquer, l'an passé nous nous etions amusé comme des gosses
Enfin en tant que tenant tu titres je vous defis tous a nouveau cette année...;
Slt à tous, je voudrais savoir si le matinée kart se passera comme l'année dernière, c'est à dire par équipe et s'il était possible d'avoir des kart plus puissant pour les anciens coureurs ayant pris du poids.
Je rigole, tu peut compter sur moi cedric pour ton titre, je serai présent à la bagarre
ATTENTION ATTENTION un sanglier a ete vu sur le pole le bitume risque de fondre cet animal ne craint DEGUNT preparez vos casques giovanni le blanc va noircir
Par : julien-vsga (Profil) - le 08/03/2008 à 22:49
Sa y est le fameux lundi est passée...
L'ambiance était au rendez-vous, excellente matinée.
Mais pour l'année prochaine faudrait prévoir des kart plus puissant pour les "GROS".
Bonne semaine à tous. A bientot
Par : cedric balez (Profil) - le 24/03/2008 à 20:57
Moi j'etais pas la , mais j'ai les commentaires, le fameux ex pilote qui devait tout casser devait avoir une crise d'arthrose car au vue de ses temps c'est probablement la seule excuse qu'il peut fournir....
Pour les gros y a plu simple.... fait le regime
RDV A L'AN QUé VEN , je reviendrai reprendre mon titre
Et oui c'est passé, grande rigolade et très bonne matinée.
Beaucoup de belles bagarres et de grand pilotes présents.
Guigui t'inkiète pour l'enduro VTT le poids c'est bon
vive les gros l an prochain concours de descente en roller GUIGUI continu a bouffer ils sont jaloux ils mangent de la salade comme les lapins (s'ils font l amour comme les lapins je plains tleurs partennaires) les gros sont plus endurants demande a ma femme bonne rigolade ce lundi grosse bagarre dans la categorie pilote historique a l an que ven
Par : cedric balez (Profil) - le 27/03/2008 à 18:28
Tu veux vraiment qu'on demande a ta femme....dit moi tu etaient dans la cate historique toi ou dans la cate gros cube..
j etais dans la cate vieux gros cube mais je me suis règalè
Par : cedric balez (Profil) - le 28/03/2008 à 19:57
Mon cochon je sais bien que tu es toujours au top pour ton age tout de memes pas encore canonique, dommage que je n'etais pas la on auraient fait une equipe nostalgie, tu temps ou toi et moi on allait encore vite au sprint dans ce fameux second groupe fsgt. IL y en a eu de sacrés empoignades
Bon on a besoin de toi pour le chrono des maisons d'oc car on est un peu tous a la rue dans ce genre d'exercice et tu es notre maitre a tous dans ce domaine, alors bouffe comme un lapin pendant quinze jours et tu reprendras le saucisson uniquement si tu gagnes...