Créé par : guiguiteam (Profil) - Le 17/02/2008 à 12:28
Félicitation pour le bel article de Cédric, tu n'a jamais pensée à faire reporter cycliste ????
En tout cas cela donne envie de revenir en forme dans cet équipe qui va encore tout gagner cet année.
Félicitation à tous et bonne continuation.
Par : cedric balez (Profil) - le 17/02/2008 à 17:09
Merci GUIGUI ,maintenant de la tout gagner , la route est longue.Il nous manque un jeune dans ton style pour emmener le peloton comme sur les photos ou l'on t'aperçoit dans cet exercice au cours du gp prix CORA;;;;
Je vais essayer de revenir en forme mais c'est dur après 7mois sans vélo et 15kg de plus.
Je dois aussi passer mon bac et m'occuper de ma copine.
Dommage que Giovanie soi si mauvais au sprint sinon je suis convaincu que les victoire seraient encore plus nombreuse.
Par : cedric balez (Profil) - le 20/02/2008 à 00:21
Pour ce qui est de ta copine je veux bien m'en occuper pendant que tu vas rouler histoire de ne pas la laisser seule. Le bac il le donne maitenant, la preuve je l'ai eu. Reste donc la bouffe, le plus dur est d'arreter les cacahuetes avec le pastis mais c'est possible
Giovani, c'est pas sa faute, il est a moitié italien, donc tres mauvais, il y peut rien c'est les genes
Merci pour ton coup de main et tes conseils. le bac à l'époque il le donnait maintenant c'est plus dur mais sa se fait.
Pour les cacahuètes et le pastis sa se complique.
Coucou à tous, c'est la copine de guillaume (anais), je vois que vous vous régalez bien sur mon compte.
Merci pour vos proposition mais guillaume me suffi, c'est MON CHAMPION !!!!!
ho la la jeunesse du calme allez vous entrainner gagnez des couses je vous surveille de la rigueur du serieux BORDEL
Par : cedric balez (Profil) - le 03/03/2008 à 11:55
HO sanglier gagner des courses ça c'est fait pour giovanni et a moitié pour moi, on peut donc s'occuper d'Anais....un autre maillot vert est en jeu, guigui attention les bordures
Au fait cochon est toi tu remet ça quand?
Par : cedric balez (Profil) - le 04/03/2008 à 20:26
OH guigui team elle est pas commode la petite, ça visse dur....
cedric je vous fait confiance pour gagner des courses moi a mon age le debut de saison demarre de plus en plus tard et cette annee je vais demarrer en octobre mieux vaut tard que tres tard