http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/7176.jpg
VELO SPRINT DU GRAND ALES
sponsor
Téléphone : 06.61.81.75.77 -

Galeries Multimédia

NAVACELLES Le duo à l'échauffement avant le CLM recompense trophée colline par catégories
NAVACELLES Minimes Nouvelles tenues du VSGA
Maeva Martinez cyclo du mas guillaume
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum > Général > info championnat du gard ffc
info championnat du gard ffc
Utilisateur tictacboum Le 14/05/2010 à 12:12

Bonjour,
G tiens a vous faire part de ma deception,car apres plusieurs demande pour avoir les dates des courses ffc comptant pour les championnats du gard,demande restant sans reponse,j'ai appris que nous avons loupé une course là ou nos concurrants les plus direct ce sont rendus bien evidament
En sachant qu'un membre du vsga ETAIT second au championnat a 2 point du premier,c'est quand meme dommage de se priver d'un titre et tous les frais que cela occasionne pour manque de communication.
Les demandes on etait faite avant les vacances.

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur cedric balez Le 21/08/2009 à 12:41

je crois que memes la fede ne sait pas qu'elles sont les courses pour ce chpt s'il existe toujours
Certain coureur pense que roquemaure comptait, alors qu'il n'y avait pas de course reservé au pass, de plus possedant juste une pass simple, je ne pouvais courir avec les 1,2,3, quel est alors l'interet de cette licence, la logique de ce chpt.
C'est dommage, j'avais fait des choix de course sur la premiere manche qui etait en concurrence avec d'autre epreuves plus belle.
Il est vrais que l'annulation de nages a bcp perturbé, mais il me semble que ce probleme doit etre remonté comme le dit boumboum , le chp meme s'il ne s'agit que de la plus basse categorie merite un peu plus d'attention (ou consideration) de la part de la fede

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

VSGA - Tel : 06.61.81.75.77 - Contactez nous
sportsregions